samedi 13 avril 2013

#16


4 commentaires:

  1. Bravo pour tes strips ! Simple, efficace, marrant.
    Continue, ton blog fait parti de mes liens journaliers à présent !

    Usu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Usu !! Cela me fait réellement plaisir !

      Supprimer
  2. Franchement je trouve ce blog juste génial. Simple, trash, accrocheur avec un humour bien salasse comme j'adore ça. Un must ;-) ! Je t'ai découvert via la page facebook "PokeTrash" il me semble. Continue mon gars, t'es un génie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait énormément plaisir !!Effectivement c'est Pokétrash qui a diffusé quelques strips sur sa page FB. Merci et en espérant continuer à te faire rire un moment !!

      Tra'b

      Supprimer