lundi 11 novembre 2013

CONCOURS PHOTO 4000 FANS FACEBOOK

Bonjour bande de salopes, pour fêter les 4000 fans (merci ♥), je vous propose un concours photo où vous devez vous mettre en scène, vous ou votre sœur ou même la fille qui est dans votre cave depuis 6 mois, elle sera contente de voir de la lumière (oui, avec le flash…)
Enfin bref, il faut donc vous mettre en scène avec un élément du pack ci-joint. (Lien du pack :http://www.mediafire.com/download/ls5e4qc7ko79ist/PACK+IMAGE.zip ) 
En gros il faut que vous fassiez comme si le personnage existait, par exemple toi la fan qui a des seins énorme, ça serait marrant que tu m’envoie une photo de toi nue dans ton bain, avec Ondine nue à côté de toi. Ca serait un bain de mouille hahaha… hum. 
Il y aura deux gagnant(e)s, un au nombre de like et un autre que je choisirai. Ils gagneront chacun un dessin original à accrocher aux chiottes !! Yeaaaahhh !!
Voilà vous avez capté l’idée ? Soyez pas chiant et dites : « Oui, Maître Pokéstrip. »
Donc je récapitule :
- Vous mettre en scène et faire apparaitre un élément du pack. Que votre réaction ou situation soit en lien avec l’élément choisi. Lien du pack :http://www.mediafire.com/download/ls5e4qc7ko79ist/PACK+IMAGE.zip
- Ecrire quelque part sur la photo que vous « fistez Pokéstrip à mort », ou une connerie où apparait le nom Pokéstrip. 
- M’envoyer ça sur : pokestrip@gmail.com

Bonne chance, vous avez jusqu’au DIMANCHE 15 DECEMBRE 20H00 pour participer !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire